Spécifications techniques du Dumper de 24 m³
Châssis :
Fabriqué en matériau ST 52 avec des soudeuses CO2, châssis de haute qualité.
King Pin :
En acier forgé 42 Cr Mo4 de diamètre 2' selon la norme SAE, monté avec 8 boulons.
Essieux :
3 essieux avec une capacité de charge de 14 000 kg par essieu, freins à tambour. Système de roulement fermé.
Système de freinage :
Nous utilisons 3 systèmes de freinage différents : Normal, ABS et EBS. Conçu selon les normes européennes, ajustement automatique des freins, chambres de frein (30 cylindres), système de frein à disque (394x210 mm) sur les essieux. Équipé de deux bouchons de frein de protection réutilisables.
Pied de soutien :
Pied de soutien mécanique à double vitesse avec une capacité de charge de 24 000 kg.
Bumper arrière :
Bumper arrière conforme à la version 70/221/AT.
Bloc d'arrêt :
1 bloc d'arrêt de stationnement avec supports.
Pneus et jantes :
6 pneus sans chambre à air des marques PIRELLI ou LASSA, taille 385/65 R 22,5. Jantes de 11,75 – 22,5 pouces.
Peinture :
Le matériau est nettoyé, sablé avec du grenaille (métal), phosphaté. Ensuite, 2 couches de primaire époxy sont appliquées et finies avec 2 couches de peinture acrylique dans la couleur souhaitée.
Équipement électrique et éclairage :
3 lampes de couleur ambre sur les côtés.
Feux arrière de stationnement, éclairage de plaque d'immatriculation, réflecteur triangulaire.
2 prises électriques à 7 broches.
Volume et poids propre :
Longueur de la benne : 8300 mm.
Largeur : 2450 mm.
Hauteur : 1650 mm.
Poids total : 6500 kg (± 150-200 kg).
Hauteur de paroi latérale : 95 cm.
Hardox 450/4 - Épaisseur de 5 mm.
Système de basculement :
Équipé d'un système de basculement télescopique à l'avant.
Vérin à 5 étages avec un piston unique, longueur de 5700 mm.